LA 5EME EDITION DE LA BALADE CANTALIENNE DEJA ANNULE EN 2020 EST A NOUVEAU ANNULÉE ELLE EST REPORTÉE EN 2022

27 mars 2020

Notre association devait organiser en 2021 notre 5ème « Balade Cantalienne », intitulée cette année « entre lacs et montagnes », qui comme tous les deux ans depuis 2012 proposait aux propriétaires de véhicules anciens un « rallye promenade » sur les pittoresques routes de notre beau département, au départ de St Flour, Maurs et Ydes, avec arrivée sur le parking […]

Notre association devait organiser en 2021 notre 5ème « Balade Cantalienne », intitulée cette année « entre lacs et montagnes », qui comme tous les deux ans depuis 2012 proposait aux propriétaires de véhicules anciens un « rallye promenade » sur les pittoresques routes de notre beau département, au départ de St Flour, Maurs et Ydes, avec arrivée sur le parking du Prisme à Aurillac. Un repas était par ailleurs organisé dans la halle de l’Escudilliers.

Cette manifestation bisannuelle est essentielle pour la vie de notre association, dans un contexte de besoins croissants et de raréfaction des ressources, pour venir en aide aux nombreuses personnes démunies du département.

Malheureusement en raison de la crise sanitaire, nous sommes dans l’obligation d’annuler cette manifestation, car nous n’avons pas de visibilité sur la situation au 21 juin, et de toute façon nous ne pouvons pas l’organiser correctement, du fait du confinement.

Nous allons donc reporter en mai ou juin 2022 notre « Balade Cantalienne », sur le même thème. Nous remercions chaleureusement tous nos généreux partenaires, commerçants et entreprises du Cantal, et les encarts publicitaires qu’ils ont financés seront bien évidemment intégrés dans la brochure qui sera publiée en 2022.

Nous remercions également l’UMIH 15 et son Président, l’Ecole Nationale de Boulangerie et Pâtisserie, SODEXO, ainsi que la Mairie d’Aurillac et la Caba qui étaient prêts à mettre gracieusement leurs moyens à notre disposition pour la réalisation de cette grande journée de solidarité.

Mais ce n’est que partie remise, et après ce terrible contre temps, un beau dimanche de 2022 verra de nouveau les routes du Cantal sillonnées par des voitures anciennes, au profit des Restos du Coeur